mercredi 22 janvier 2014

Bad beat SNG

parce que je me dis que ça fera passer la pilule, je me lance dans une nouvelle rubrique : la collection de bad beats !
Et je commence avec celui la

Début du tournoi, j'ai doublé avec QQ vs AA avec une Q au flop.
Donc j'essaie d'écraser un peu la table.
21ème main :

je relance, le mec derrière moi call just.
petite warning qui s'allume.












flop de rêve. le brelan, l'as pour qu'il me paye.
un tirage pique qui ne me fait pas trop peur.
je check histoire de le trapper, il checke aussi.








le piège se referme !
je checke, il mise, je relance...
je crois pas à la couleur.










il call, brelan de 2 !
yes ! moche pour lui, mais je prends.
et la, river, le 2, la seule carte qui pouvait le faire gagner....






je perdrai quelques coups plus tard, malgré une belle remontée. A8 en BB, je me fais relancer, je boite, AQ en face... les yeux plus gros que le ventre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire