dimanche 8 juin 2014

Période très très dure

Que le poker est injuste et cruel !!!
c'est dur, dur d'encaisser les bad beat, les débiles qui chattent...

Je connais la théorie, les histoires de variance, que l'important c'est pas de perdre mais de se dire qu'on a bien joué ou non...
Mais la, depuis 15 jours, je les enchaine.
Pour preuve, qqs extraits sur ces 2 derniers jours
ca part à tapis au flop

tapis preflop

tapis preflop

et mon prefere, tapis au flop !!!

Bon ca arrive, mais la j'ai du mal à ne pas tilter, mon jeu s'en ressent, et mes résultats aussi...
pour preuve, depuis le début de l'année :

ca doit pas s'équilibrer normalement ???

Bref, on va serrer les dents.

PS : je joue sur Pokersstars en ce moment, très très décevant. Interface dégueulasse, pas pratique. Un seul tournoi assez sympa, le Knock Out progressif deepstack...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire